Une cure thermale dans une station à échelle humaine


Bain bouillonnant

Une cure thermale dans une station à échelle humaine

La tradition thermale de Bagnols-les-Bains trouve ses racines dans l'époque romaine. L'établissement est aujourd'hui un outil performant grâce à son savoir-faire et son expérience dans les cures thermales. L'équipe médicale est formée de quatre médecins dont un O.R.L, d'un infirmier, de trois kinésithérapeutes expérimentés et de plusieurs hydrothérapeutes. Notre volonté est d'accompagner individuellement chaque curiste tout au long de son séjour thermal.
 
Inscrivez-vous pour une cure thermale
 

* Nous proposons également au sein de la station de Bagnols-les-Bains des cures thermales qui combinent les traitements des affections respiratoires et ostéo-articulaires. Contactez nous pour tout renseignement.

Une situation climatique favorable aux cures thermales

A 913 mètres d'altitude, situation de serai-altitude favorable aux patients souffrant de pathologies vasculaires ou respiratoires, Bagnols-les-Bains bénéficie d'un climat tonique, vivifiant et sec propice aux cures thermales. L'air est pur, exempt d'acariens et de toute pollution industrielle.

Les caractéristiques de l'eau thermale

La source "froide" de l'eau thermale est située à 300 ni du centre thermal et elle jaillit à une température constante de 9°C. Elle est remarquable par sa faible Minéralisation 45 mg/I. Sa consommation est prescrite aux curistes pour ses capacités diurétiques.

 

Informations et réservation au 04 66 47 60 02

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •