Centre thermal Bagnols-les-Bains : centre de cure thermale pour tout âge

Centre thermal Bagnols les Bains

Notre centre thermal : l'eau, l'air pur, le bien être !

Dans une nature altière préservée, dans la Haute Vallée du Lot, au pied du Mont Lozère (1699 m), et en bordure du Parc National des Cévennes, le centre thermale de Bagnols-Les-Bains sait concilier authenticité et accueil.

La tradition thermale de Bagnols-Les-Bains trouve ses racines dans l’époque romaine et depuis des décennies, les eaux de Bagnols-Les-Bains sont reconnues pour leur qualité et leurs bienfaits.

Sa source chaude destinée aux soins en Rhumatologie et Voies respiratoires, jaillit de la montagne depuis des millénaires à une température constante de 41°C.

Une source froide vient compléter les bienfaits de ces eaux.
A 913 m d’altitude, situation de semi-altitude favorable aux patients souffrant de pathologies vasculaires ou respiratoires, Bagnols-Les-Bains bénéficie d’un climat tonique, vivifiant et sec.

Non loin de Mende, près des sources du Lot, facilement accessible depuis Paris ou Montpellier par l'autoroute 75, le centre de cure thermale de Bagnols-les-Bains est un lieu privilégié, depuis l'époque Romaine, pour retrouver détente et équilibre grâce aux cures thermales et aux soins de bien-être et de remise en forme.

Centre thermal Bagnols-les-Bains : paradis du calme et de la détente

Au centre thermal de Bagnols-Les-Bains, vous profiterez de la tradition thermale d’une ville d’eau au Sud du Massif Central, dans un établissement avec des installations modernes mais qui a su conserver un cadre au passé Romain.

La ville thermale compte plusieurs hôtels et restaurants de grande qualité, ainsi que de nombreux gîtes et appartements à la Résidence de Bagnols-les-Bains.

L'accueil de notre centre thermal et le charme de son site répondent aux exigences de ceux qui recherchent l'efficacité des prestations dans une ambiance de calme parfait.

 

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •